Pilote Carte graphique S3

Spirou
Bonsoir,

Je cherche les pilotes pour une carte graphique S3 graphics Inc Savage IX /
W / MV ( 294 )
C'est pour un portable géricom P III 800 EB commander XL, j'ai formaté à
cause d'un virus et je ne possédais pas le cd d'installation.

Chip Id: 8C12
SSven : 14FF
SSDev : 0301
Je suis sous Windows XP

J'ai été voir sur google, j'ai trouvé, mais pas ce que je voulais.
J'ai été sur Géricom, mais j'aurai peut-être une réponse le 15 janvier 2004.
J'ai également été chez Toshiba, qui aurait racheté S3 graphics, mais
j'attend une réponse.
Avec les pilote Windows XP, c'est pas terrible.
Si une âme charitable pourrait me dépanner.
En attendant bon réveillon de nouvel an.

PS: les pilotes pour le système infra-rouge me manquent également.

MERCI.