Pilote carte vidéo GeForce FX 5600

Nicolas HUYNH
Bonjour à tous,

On m'a conseillé de mettre à jour le pilote de ma carte
graphique. C'est une nVidia GeForce FX 5600 (générique)
et je suis sous XP Home.

Mais sur le site de nVidia, je ne trouve que le
"Detonator FX pour XP v52.16" et il est indiqué
qu'il prend en charge les GeForce 5700, 5700 Ultra
et 5950.

Aucune mention de la FX 5600 ! N'y a-t-il pas de
mise à jour de pilotes pour cette carte ou bien
le pilote ci-dessus convient-il quand même ?

Merci d'avance pour tout avis !

N.

massart.guillaume
Les détonator sont des pilotes pour toutes les cartes a bases de nvidia
normalement (du temps de ma geforce2mx400 ct comme ca)
www.touslesdrivers.com
c une bonne adresse pour avoir tous les drivers de nimporte koi
PPE
Le mercredi 12 novembre 2003 à 20:58, Don Figatellu nous écrivait:

Pour les cartes ATI et nVidia, en sus des sites officiels des
constructeurs, je conseille aussi :

http://www.omegacorner.com/

Hum, ce site tente d'instaler le spyware Gator lorsqu'on le visite... C'est
pas vraiment un gage de qualité !

En ce qui concerne la question de Nicolas, pas de souci, les derniers
pilotes Nvidia (Forceware 52.16) sont bien prévues pour une FX 5600.

A +
--
PPE
ICQ N°:15162502 -- GPG key 0x2E20EBD6