Pilote de chipset

Le
michel
Bonjour

Je dois installer Windows XP sur une machine qui date de plus de 4 ans
apparemment chipset intel sur un pentium2.
Ma question est la suivante Xp installe t-il le pilote de chipset car je ne
trouve pas ou plus le pilote et la personne une "association" à perdu la
facture donc pas possible de savoir a moins d'ouvrir le pc le fabriquant de
la carte mère.
Merci pour vos réponses.
Schmol
Le #897316
"michel" news:c5s58f$rdd$
[...]

Installe Aïda, cest gratuit et tu auras tous les renseignements dont tu as

besoin.

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernnière mise à jour le : 20/03/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

Le Grand Concepteur
Le #878638
Bonjour, michel
[...]

Normalement XP se passe des drivers de chipset, il les a intégré nativement,
il n'est utile d'installer ce type de drivers que s'il on a des problèmes de
stabilité ou si ils améliorent grandement les performances.
De plus XP risque d'avoir du mal à tourner sur une bécane aussi ancienne, il
faut minimum 128 Mo de RAM pour que ça tourne convenablement en baissant les
effets visuels et tout le toutim...

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Pour me répondre cliquer ici:
http://www.cerbermail.com/?KY84Xxt1is
ou bien corrigez mon adresse.

michel
Merci à vous pour vos réponses
Je pense qu'avec un pentium2 500 et 256 mg de mémoire pour faire tourner de
la bureautique "Office" cela doit le faire.

"Le Grand Concepteur" le message de news:c5sfkf$j7e$
[...]

Lasperches Denis
Le #876571
Bonsoir
michel wrote:
[...]

CPUZ permet de connaître les infos sur µprocesseur, chipset et RAM

http://www.cpuid.com/cpuz.php
--
Petit Denis

michel
Le #876342
merci

"Lasperches Denis" de news:4082b275$0$22881$
Bonsoir