Pilote clé usb 2.0 Courier Integral

6 réponses
Yves Tabouret
Bonjour,
Quelqu'un a t il réussi à faire reconnaître ces clés par win98SE ?
Le pilote du constructeur est inopérant et l'assistance par mail est très
réactive mais parfaitement inefficace...
Merci de votre aide.
--
Cordialement,
YT
pour m'écrire : http://cerbermail.com/?Au5SOnPq7F

6 réponses

Nospam
Yves Tabouret a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un a t il réussi à faire reconnaître ces clés par win98SE ?
Le pilote du constructeur est inopérant et l'assistance par mail est très
réactive mais parfaitement inefficace...
Merci de votre aide.

Bonjour,
j'ai aussi Win98SE et une clef USB Verbatim 512 MO et une
cled USB Lexar 2 GB.
Les pilotes pour les 2 ont été trouvés sur les sites des
constructeurs.
Aucun problème

Qu'entendez-vous par "le pilote du constructeur...inopérant" ?
Vous ne pouvez-pas l'installer ?
Nospam
Yves Tabouret a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un a t il réussi à faire reconnaître ces clés par win98SE ?
Le pilote du constructeur est inopérant et l'assistance par mail est très
réactive mais parfaitement inefficace...
Merci de votre aide.

ça doit fonctionner, c'est prévu pour fonctionner avec Win98
d'après leur site.
[Tonio]
Salut à tous,

Un intelligent fabriquant allemand m'a aidé à "construire" un driver
universel pour les différentes clefs USB que j'ai déjà eu entre les
mains (et dont on ne trouve jamais les pilotes). Et pour les français
aussi, s'il vous plaît. Vous pourrez le télécharger ici :
http://perso.orange.fr/sos_pc/clefs/Clefs_usb_driver_universal.exe

Il fonctionne pour les clefs USB mémoire, ainsi que pour les disque
durs USB externes (je n'en ai pas encore trouvé un seul pour lequel
cela n'a pas fonctionné pas à ce jour)

Amicalement, Tonio :-)
Gilles RONSIN
"[Tonio]" , le dim. 27 mai 2007 09:22:03, écrivait
ceci:

Salut à tous,

Salut Tonio

Un intelligent fabriquant allemand m'a aidé à "construire" un driver
universel pour les différentes clefs USB que j'ai déjà eu entre les
mains (et dont on ne trouve jamais les pilotes). Et pour les français
aussi, s'il vous plaît. Vous pourrez le télécharger ici :
http://perso.orange.fr/sos_pc/clefs/Clefs_usb_driver_universal.exe

Il fonctionne pour les clefs USB mémoire, ainsi que pour les disque
durs USB externes (je n'en ai pas encore trouvé un seul pour lequel
cela n'a pas fonctionné pas à ce jour)

Je confirme qu'il fait fonctionner ma clé PNY 1GB alors qu'elle n'est
pas compatible officiellement.

Merci pour cette information ;-)

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.
cartomi
jfD a couché sur son écran :
bonjour
merci de faire partager
ce driver est il compatible avec les clefs USB 1 et 1.1

voui..

--
amicalement
jfD
bonjour
merci de faire partager
ce driver est il compatible avec les clefs USB 1 et 1.1

bonne journée
jfd

"[Tonio]" a écrit dans le message de
news:efHI9%
Salut à tous,

Un intelligent fabriquant allemand m'a aidé à "construire" un driver
universel pour les différentes clefs USB que j'ai déjà eu entre les
mains (et dont on ne trouve jamais les pilotes). Et pour les français
aussi, s'il vous plaît. Vous pourrez le télécharger ici :
http://perso.orange.fr/sos_pc/clefs/Clefs_usb_driver_universal.exe

Il fonctionne pour les clefs USB mémoire, ainsi que pour les disque
durs USB externes (je n'en ai pas encore trouvé un seul pour lequel
cela n'a pas fonctionné pas à ce jour)

Amicalement, Tonio :-)