Pilote clé USB Eyepower

captaintop
Bonjour
J'ai W98 SE. J'utilise habituellement des clés USB et ai donc téléchargé les
pilotes correspondants. Dernièrement, j'ai fait l'acquisition d'une clé
Eyepower dans laquelle on insère une carte SD. Elle n'est pas reconnue par
mon système (alors qu'elle fonctionne parfaitement sous XP). Sur le site du
constructeur, j'ai téléchargé un pilote. En fait, c'est le même que celui des
autres clés. Que faire? Merci de vos réponses

Jeff
Bonjour,

J'avais des soucis avec ma clef (dont j'avais pourtant le pilote) : ça
plantait régulièrement quand je copiais des fichiers depuis la clef sur mon
portable. Avant de faire une réinstallation, j'ai testé une sorte de driver
générique pour les clefs, cartes et autres mémoires sur USB.

Depuis tout est fonctionne parfaitement, sans aucun pilote spécifique à un
périphérique. Au pire, il faut juste cliquer sur "suivant" si Windows veut
installer un nouveau matériel. Toutes les clefs que j'ai branchées ont été
reconnues et fonctionnent. J'aui fait aussi un test avec un disque sur un
port USB, ça marche aussi.

Le seul souci est que j'ai un message me disant d'utiliser une icone de la
barre des tâches pour arrêter la clef avant de la retirer. mais il n'y a pas
d'icone...

On peut trouver la version française sur http://www.gravure-hebdo.com dans
la rubrique téléchargement et rechercher "maximus" (pour maximus decim). Il
faut s'inscrire, mais c'est gratuit.

Jeff

"captaintop" a écrit :

[...]

captaintop
J'ai installé maximus, mais pour moi, c'est plutot minimus: ça na fonctionne
toujours pas.
Merci quand même.

"captaintop" a écrit :

> [...]
> constructeur, j'ai téléchargé un pilote. En fait, c'est le même que celui des
> autres clés. Que faire? Merci de vos réponses

Jeff
As tu désinstallé tous les pilotes USB gérant des unités de stockage ? Sinon,
c'ests sûr, il y a des incompatibilités.