Pilote clef usb pour win 98

13 réponses
Jean-Paul Brine
Bonjour,

Concilier l'ancien et le nouveau est parfois incompatible, je sais. Mais
voici quand même mon problème: je possède un PC portable (Win 98) qui me
suffit pour rédiger un peu de courrier lorsque je voyage. Je viens de faire
l'acquisition d'une clé USB Intenso Rainbouw 16 GB qui fonctionne
correctement sur le PC de bureau mais ne convient pas au portable.
Le pilote qu' utilise le PC de bureau est : fournisseur Microsoft, Détail du
pilote 1/07/2001 version 5.1.2535.0
Comment dois-je procéder?
Merci.

JPB

3 réponses

1 2
KayaK
Jean-Paul Brine a pensé très fort :
Bonjour,

Concilier l'ancien et le nouveau est parfois incompatible, je sais. Mais
voici quand même mon problème: je possède un PC portable (Win 98) qui me
suffit pour rédiger un peu de courrier lorsque je voyage. Je viens de
faire l'acquisition d'une clé USB Intenso Rainbouw 16 GB qui fonctionne
correctement sur le PC de bureau mais ne convient pas au portable.
Le pilote qu' utilise le PC de bureau est : fournisseur Microsoft, Détail
du pilote 1/07/2001 version 5.1.2535.0
Comment dois-je procéder?
Merci.

JPB

w98 gère pas l'usb. faut être au mpons à w98 SE

--

" Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas
impossible que tout le monde ait tort. " [Gandhi]
Jean-Paul Brine
Merci la solutionb
http://pagesperso-orange.fr/sos_pc/clefs/Clefs_usb_driver_universal.exe est
parfaite.

JP

"Jean-Paul Brine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Concilier l'ancien et le nouveau est parfois incompatible, je sais. Mais
voici quand même mon problème: je possède un PC portable (Win 98) qui me
suffit pour rédiger un peu de courrier lorsque je voyage. Je viens de

faire
l'acquisition d'une clé USB Intenso Rainbouw 16 GB qui fonctionne
correctement sur le PC de bureau mais ne convient pas au portable.
Le pilote qu' utilise le PC de bureau est : fournisseur Microsoft, Détail

du
pilote 1/07/2001 version 5.1.2535.0
Comment dois-je procéder?
Merci.

JPB

Tonio le Yéti
Hé ben, "la fripouille", tu as de la suite dans les idées...
je ne me rappelais même plus de cette page.

Tonio ;-)

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de news :
http://perso.orange.fr/sos_pc/clefs/ ... universal.exe

Comme ça, c'est mieux. :o)

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

1 2