pilote compatible NE2000

1 réponse
cdide
bonjour

je veux installer une carte reseau sur mon portable ,un pentium 133 mhz ,,et je
n'arrive pas a installer celle-ci!
c'est une carte 16 bits 5 volts ,,de marque pc card ,,,et sous windows elle est
reconnu compatible ne 2000 ,,,et dans le systeme j'ai un point d'interrogation
jaune,,,donc le pilote n'est pas validé !
ou est ce que je peut trouver un pilote pour cette carte ?
j'ai fait des recherches sur google mais pas moyen de trouver ce fichu pilote
est ce quelqu'un a une idée??
merci par avance

1 réponse

Patrick D.
On 12 Apr 2004 15:21:23 GMT, CDide wrote:

bonjour

je veux installer une carte reseau sur mon portable ,un pentium 133 mhz
,,et je
n'arrive pas a installer celle-ci!
c'est une carte 16 bits 5 volts ,,de marque pc card ,,,et sous windows
elle est
reconnu compatible ne 2000 ,,,et dans le systeme j'ai un point
d'interrogation
jaune,,,donc le pilote n'est pas validé !
ou est ce que je peut trouver un pilote pour cette carte ?
j'ai fait des recherches sur google mais pas moyen de trouver ce fichu
pilote
est ce quelqu'un a une idée??
merci par avance

ça fait 4 ou 5 fois que tu mets le même message ...

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *