Pilote de volume de système de fichiers Microsoft WPD" ??

limousin
Bonjour,

J'ai une clé usb Corsait Voyager 4Go *récente* qui fonctionne bien sous xp.

Sous Vista Home Prem. je peux accéder à la partition non cachée,

MAIS,

- si, dans le gestionnaire de périphériques, elle apparaît bien dans
''Lecteurs de disques'' sous son nom exact et avec un pilote "ok",

1- dans la barre des tâches, elle n'apparaît *pas* dans "retirer le
périphérique en toute sécurité"

2- le gestionnaire Corsair (pour gérer les partitions cachées) fourni avec
la clé s'installe, semble-t-il, sans problème, mais ne se lance pas car il
ne reconnait pas une clé Corsair,

3- dans le gestionnaire de périphériques apparaît, avec la clé, un nouveau
dossier : "Appareils mobiles" avec un "Pilote de volume de fichiers
Microsoft WPD" qui "ne fonctionne pas" faute de trouver le bon pilote !

Késéksa ??? et ouske je peux trouver ce damned pilot ?

Merci d'avance

Limousin

TMi
Essayez d'installer le pilote en manuel, faire chercher le pilote dans le
dossier WindowsSystem32DriverStoreFileRepository

Je m'en suis sorti comme ça pour mes clef USB qui sont tantôt bien reconnues
tantôt pas.