Pilote directx 9c pour windows 64 bits

Le
Geronimo
Bonjour je suis a la recherche d'un pilote de directx pour windows 64 bis
mais je n'en trouve aucun est possible qu'il ne soit pas disponible? Alors je
me demande seraije mieu de telecharger la version de windows server 2003
64bits ou ce os ne fonctinera pas non plus avec directx 9c car je suis un
"Gamers" et j'ai besoin de directx absolument et je trouve ca triste
d'utiliser un cpu de 64 bits sur un os de 32 bits ainsi n'utlisant pas la
puissance maximal du processeur.
  • Partager ce contenu :
Claude TONNEAUX
Le #329598

Hughh !!!

--
par
Site : http://www.mesnews.net

Geronimo
Le #334893
merci mais pouraije avoir une meilleur reponse?