Pilote DOS carte réseau

Benodet
Bonjour,

je suis à la recherche d'un pilote Dos pour une carte réseau Realteck RTL
8139 pour ghoster un portable...
j'ai fouiller vainement sue le web.
Si qq'un a ça, je suis preneur
A+

jimi2b

Bonjour,

bonjour

je suis à la recherche d'un pilote Dos pour une carte réseau Realteck
RTL 8139 pour ghoster un portable...
j'ai fouiller vainement sue le web.

si tu n'as pas reussi à trouver le pilote dos pour rlt8139 sur le web, ce
n'est pas la peine d'essayer de ghoster un portable, tu coures de grands
risques.

--
à +
Jimi2b

Az Sam
lol :-)

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
"jimi2b" a écrit dans le message de

[...]

Benodet
je suis à la recherche d'un pilote Dos pour une carte réseau Realteck RTL
8139 pour ghoster un portable...
j'ai fouiller vainement sue le web.
Ah bon ?.

Si qq'un a ça, je suis preneur
www.google.fr

recherche sur : realtek 8139
1ere page - 1er lien - intitulé: Downloads

http://www.realtek.com.tw/downloads/downloads1-3.aspx?series&Software=True

Merci !
j'avais fait une recherche sur 'realtek RTL 8139 DOS' et ça m'avait
échappé...
fin de journée difficile ;)
--
VaN - JJR 60/63 Yersin 63/67 -