Pilote

17 réponses
Photo
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=49964&show=cat

7 réponses

1 2
GhostRaider
Le 02/11/2016 à 11:29, Nul a écrit :
Le mercredi 2 novembre 2016 10:53:26 UTC+1, GhostRaider a écrit :
Le 02/11/2016 à 00:13, René a écrit :
Le mardi 1 novembre 2016 12:51:45 UTC-4, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 01/11/2016 à 13:02, Photo a écrit :
Le 01/11/2016 à 12:30, Photo a écrit :
Le 01/11/2016 à 11:50, Benoit a écrit :
Photo wrote:
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI964&showÊt

0 pour le cadrage.

C'est volontaire. Seules les couleurs m'intéressent.

Peut être préférez vous celle-ci ?
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI965&showÊt

Nettement meilleure.

ha bin non, là il n'y a plus qucun charme

+1

Je maintiens qu'elle est meilleure, c'est une bonne photo de catalogue
de jouets.
Le gosse qui la voit en veut une tout de suite.

non, le jouet est écrasé donc pas représentatif dans l'esprit d'un enfant car il n'est pas mis en condition de jeu.
http://www.cjoint.com/data3/FKckCM4PVoS_DCM-1353.JPG

Tu as raison, elle pourrait être meilleure. Il manque l'enfant souriant
largement au bonheur de posséder ce jouet merveilleux grâce auquel il
s'imagine "grand".
René
Le mercredi 2 novembre 2016 06:34:46 UTC-4, GhostRaider a écrit :
Le 02/11/2016 à 11:29, Nul a écrit :
Le mercredi 2 novembre 2016 10:53:26 UTC+1, GhostRaider a écrit :
Le 02/11/2016 à 00:13, René a écrit :
Le mardi 1 novembre 2016 12:51:45 UTC-4, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 01/11/2016 à 13:02, Photo a écrit :
Le 01/11/2016 à 12:30, Photo a écrit :
Le 01/11/2016 à 11:50, Benoit a écrit :
Photo wrote:
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI964&show t

0 pour le cadrage.

C'est volontaire. Seules les couleurs m'intéressent.

Peut être préférez vous celle-ci ?
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI965&show= cat

Nettement meilleure.

ha bin non, là il n'y a plus qucun charme

+1
Je maintiens qu'elle est meilleure, c'est une bonne photo de catalogue
de jouets.
Le gosse qui la voit en veut une tout de suite.

non, le jouet est écrasé donc pas représentatif dans l'e sprit d'un enfant car il n'est pas mis en condition de jeu.
http://www.cjoint.com/data3/FKckCM4PVoS_DCM-1353.JPG
Tu as raison, elle pourrait être meilleure. Il manque l'enfant souri ant
largement au bonheur de posséder ce jouet merveilleux grâce auq uel il
s'imagine "grand".

Au Québec la publicité n'a pas le droit de s'adresser aux enfants . Je ne peux donc pas regarder vos photos.
René
GhostRaider
Le 03/11/2016 à 00:25, René a écrit :
Au Québec la publicité n'a pas le droit de s'adresser aux enfants. Je ne peux donc pas regarder vos photos.

Ici, on n'a plus le droit de les photographier.
Voilà une photo que je ne me risquerais plus à faire :
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKdiskOiUca_Une-Histoire-de-V%C3%A9los.jpg
Markorki
GhostRaider a écrit :
Le 03/11/2016 à 00:25, René a écrit :
Au Québec la publicité n'a pas le droit de s'adresser aux enfants. Je ne peux donc pas regarder vos photos.

Ici, on n'a plus le droit de les photographier.
Voilà une photo que je ne me risquerais plus à faire :
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKdiskOiUca_Une-Histoire-de-V%C3%A9los.jpg

Moi je résiste, je photographie parfois les mômes dans les parcs.
À lieu public, droits publics.
Tiens, des "élagueurs" qui voulaient abattre un arbre classé refusaient que je les prenne dans leurs oeuvres. Sous la menace, je
n'ai pris que les évènements, pas les gens, sauf de dos.
Mais ils se livraient à un acte public (décidé entre 2 portes par les "responsables") dans un lieu public. Sans leur nombre et leur
menace de me transpercer avec leur lime à affuter les tronçonneuses, je prenais aussi leur (sale ? ) gueule.
https://www.flickr.com/photos/orchimous/sets/72157670488080483
"La liberté de photographier ne s'use que si on ne s"en sert pas" , pour paraphraser un canard.
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Alf92
Markorki :
Tiens, des "élagueurs" qui voulaient abattre un arbre classé refusaient que
je les prenne dans leurs oeuvres. Sous la menace, je n'ai pris que les
évènements, pas les gens, sauf de dos. Mais ils se livraient à un acte public
(décidé entre 2 portes par les "responsables") dans un lieu public. Sans leur
nombre et leur menace de me transpercer avec leur lime à affuter les
tronçonneuses, je prenais aussi leur (sale ? ) gueule.

juridiquement ils n'ont pas le droit de t'interdire des prendre des
photos y compris s'ils figurent dessus.
https://www.flickr.com/photos/orchimous/sets/72157670488080483

pourquoi cet arbre a été massacré ?
Markorki
Alf92 a écrit :
Markorki :
Tiens, des "élagueurs" qui voulaient abattre un arbre classé refusaient que
je les prenne dans leurs oeuvres. Sous la menace, je n'ai pris que les
évènements, pas les gens, sauf de dos. Mais ils se livraient à un acte public
(décidé entre 2 portes par les "responsables") dans un lieu public. Sans leur
nombre et leur menace de me transpercer avec leur lime à affuter les
tronçonneuses, je prenais aussi leur (sale ? ) gueule.

juridiquement ils n'ont pas le droit de t'interdire des prendre des
photos y compris s'ils figurent dessus.
https://www.flickr.com/photos/orchimous/sets/72157670488080483

pourquoi cet arbre a été massacré ?

Excellente question.
Le CHU doit être réorganisé d'ici 2022, et l'héliport bouge en fonction des chantiers. Aucun pilote d'hélicoptère (j'en connais un)
ne trouve l'arrivée au CHU difficile, mais pour son emplacement définitif, il faut l'aval de l'aviation civile. La réunion a eu lieu
entre le CA du CHU et l'A.C le 3 Août, ça a dû durer 2 mn, et après restau entre gens de bonne compagnie... Je ne fais que supposer,
mais lis le texte en intro de l'album (texte complet : lien "afficher plus" sous le très court extrait )
Moi j'ai appris ça le Vendredi par un copain de copain qui bosse aux espaces verts du CHU. Bien entendu, le 3 Août, aucune asso n'a
été consultée ni invitée, bien que l'arbre soit à l'inventaire du département et que l'un des décideurs, le Maire de Grenoble, soit
étiqueté "Europe écologie-Les verts" ;-((
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
René
Le jeudi 3 novembre 2016 11:23:24 UTC-4, Markorki a écrit :
GhostRaider a écrit :
Le 03/11/2016 à 00:25, René a écrit :
Au Québec la publicité n'a pas le droit de s'adresser aux en fants. Je ne peux donc pas regarder vos photos.
Ici, on n'a plus le droit de les photographier.
Voilà une photo que je ne me risquerais plus à faire :
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKdiskOiUca_Une-Histoire-de-V%C3%A9los. jpg
Moi je résiste, je photographie parfois les mômes dans les parc s.
À lieu public, droits publics.
Tiens, des "élagueurs" qui voulaient abattre un arbre classé re fusaient que je les prenne dans leurs oeuvres. Sous la menace, je
n'ai pris que les évènements, pas les gens, sauf de dos.
Mais ils se livraient à un acte public (décidé entre 2 por tes par les "responsables") dans un lieu public. Sans leur nombre et leur
menace de me transpercer avec leur lime à affuter les tronçonne uses, je prenais aussi leur (sale ? ) gueule.
https://www.flickr.com/photos/orchimous/sets/72157670488080483
"La liberté de photographier ne s'use que si on ne s"en sert pas" , pour paraphraser un canard.
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au p ouce opposable.

Un arbre qui était magnifique. Absolument désolant!
René
1 2