pilote genant

3 réponses
Laurent Martinet
bonjour, comment désinstalle un pilote qui après installation pose problème.

Merci beaucoup pour vos réponses

3 réponses

Bethebeast
bonjour, comment désinstalle un pilote qui après installation pose problème.

Merci beaucoup pour vos réponses

Bonsoir,

A partir du gestionnaire de périphériques, sélectionnez le périphérique
qui pose problème, ensuite faire un clique droit dessus et choisir
Propriétés, après c'est dans l'onglet Pilote, il faudra cliquer sur
"Revenir à la version précédente" et redémarrer le PC.
@+

Laurent Martinet
merci beaucoup, une restauration système est t'elle valable aussi?
"Bethebeast" <"be_the_beast_sans tirets"@libranet.fr> a écrit dans le
message de news: 461fb465$0$21512$
bonjour, comment désinstalle un pilote qui après installation pose
problème.

Merci beaucoup pour vos réponses

Bonsoir,

A partir du gestionnaire de périphériques, sélectionnez le périphérique
qui pose problème, ensuite faire un clique droit dessus et choisir
Propriétés, après c'est dans l'onglet Pilote, il faudra cliquer sur
"Revenir à la version précédente" et redémarrer le PC.
@+

Sabrem JORAM
Bonjour,

merci beaucoup, une restauration système est t'elle valable aussi?

Oui.

Utiliser, bien sûr, le point créé par l'installation du pilote (créé si
non WHQL), sinon un point antérieur à cette installation.

Cordialement,

bonjour, comment désinstalle un pilote qui après installation pose
problème.

Merci beaucoup pour vos réponses

Bonsoir,

A partir du gestionnaire de périphériques, sélectionnez le
périphérique qui pose problème, ensuite faire un clique droit
dessus et choisir Propriétés, après c'est dans l'onglet Pilote, il
faudra cliquer sur "Revenir à la version précédente" et redémarrer
le PC.
@+

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html