Pilote HP DesketJet 610C

Reidon Steeve
Bonjours,
je recherche le pilote pour mon imprimante
HP DesketJet 610C normalement il aurait du avoir le pilote
mais la il n'y et pas si quelqu'un peut me le passé.

Merci

"enlever : xyz par reiste pour m'envoier un mail"

Le Claude
Salut,

Un imprimante USB s'installe très aisément avec Vista : Va par le
[Panneau de Configuration] dans le dossier [Imprimantes] ==> [Ajouter une
Imprimante] tu suis les conseils de l'assistant ET ÇA MARCHE ! Au préalable
tu peux virer tout ce que tu as installé, ça ne te sert à rien, sauf mettre
l'embrouille.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Reidon Steeve" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Reidon Steeve
en fait cette imprimante n'es PAS USB je cherche juste le driver...

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
[...]

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Reidon Steeve qui dans son message précédent a
[...]

Les pilotes pour Deskjet 610C sont normalement inclus dans Vista !
Pourquoi ça ne serait pas le cas chez toi ?

--
Olivier

Reidon Steeve
C'est ca le mystère ben je cherche les driver...

"Oliver One" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour ou bonsoir à Reidon Steeve qui dans son message précédent a écrit
:
[...]

Christophe
Reidon Steeve a exposé le 28/02/2008 :
C'est ca le mystère ben je cherche les driver...

Bonjour,

regarde la
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?productX708&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=7&submit.x=6&lang=fr&cc=fr
Google est notre ami

++

Reidon Steeve
Bonjours,
Je suis déjà passé chez HP Il fournisse pas les pilote pour Windows vista
seul 95,Nt 4.0 (j'ai essayer avec NT 4.0 ne marche pas)
Alors je recherche une personne qui pourrait me les passé les pilote.
Merci "enlever xyz par reiste pour me contacté"

"Christophe" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Oliver One
[...]

Rassures-nous, tu as bien une version normale de Vista ?

--
Olivier

Le Claude
Salut,

J'ai compris le problème de Reidon Steeve :
1-) Le pilote pour HP Desket Jet 610 C est bien proposé par Vista
2-) La liste des pilotes d'imprimantes LTP 1 s'est considérablement allongée
par rapport à ce qu'elle était il y a un an lors de la sortie de Vista. Ces
ajouts arrive par les différents Windows Update.

Donc, la conclusion logique est : ami Steeve ton Vista n'est pas à jour.
Va le dossier Windows Update et au boulot-:))

[...]

Reidon Steeve
Merci pour vos réponse ! (-_-') mais en insérant mon disque de Windows xp
il me les a mis les pilote
xp bon sa marche le problème et résolut merci a tous !