pilote imprimante pour windows xp

3 réponses
danielpersoneni
bsr

tout d'abord excusez moi si je ne reponds pas au groupe ms j'ai aussi des
pbs pour envoyer mes reponses (decidement!)

pouvez vous me dire s'il existe un pilote pour imprimante epson stylus 600
avec windows xp je ne le trouve pas sur le site d'epson

le pilote qui va avec windows Me fonctionne t il avec windows xp?

encore merci

dp

3 réponses

michel_91
Bonjour
Il n'y a pas de pilote spécifique pour XP,imprimante trop ancienne.
Il suffit de mettre l'imprimante sous tension et le pilote intégré à XP sera
opérationnel,
bien sur pilote limité.

"danielpersoneni" a écrit dans le message de
news: 432b3c39$0$5407$
bsr

tout d'abord excusez moi si je ne reponds pas au groupe ms j'ai aussi des
pbs pour envoyer mes reponses (decidement!)

pouvez vous me dire s'il existe un pilote pour imprimante epson stylus 600
avec windows xp je ne le trouve pas sur le site d'epson

le pilote qui va avec windows Me fonctionne t il avec windows xp?

encore merci

dp

anne.leguennec
michel_91 wrote:

Il n'y a pas de pilote spécifique pour XP,imprimante trop ancienne.
Il suffit de mettre l'imprimante sous tension et le pilote intégré à XP sera
opérationnel,
bien sur pilote limité.

Ya pas une version de Gimp Print adaptée à XP ? Ca m'a souvent sauvé la
mise sur des imprimantes dont les pilotes ne sont plsu mis à hour.

En prime, gestion via une interface Web, ça aide bien parfois.

b
une recherche sur google de
epson stylus 600 driver

donne en première réponse:
http://asia.cnet.com/downloads/pc/swinfo/0,39000587,20072215s,00.htm

t'as pas essayé?