Pilote inadapté ?

2 réponses
LeClod
Bonjour,
Je poursuis, calmement, la ré-installaion de ma babass après l'avoir
doté de Vista Prémiuim.
Un petit souci :
J'ai un lecteur de cartes mémoires intégré à ma machine, (4 formats) je
n'utilise que le format "SD" pour lire la carte de mon appareil photos,
ou de mon GPS de marque Tom.Tom pour la mise à jour des points radar.
Alors qu'avec Win XP il me suffisait d'insérer la carte pour que le
processus démarre, avec Vista, il ne se passe rien, si ce n'est qu'un
message "Formater votre carte" !
Or, il n'en n'est pas question, le formatage s'effectuant soit sur
l'appareil photo, soit sur mon GPS, sous peine de déterrioration de la
dite carte.
Comment résoudre ce pb svp ? (Pb de pilote ?)
D'avance merci .

--
PapiClod dit "LeCclod" un seinomarin
Merci, à bientôt !

2 réponses

Christophe
Bonjour,
Je poursuis, calmement, la ré-installaion de ma babass après l'avoir doté de
Vista Prémiuim.
Un petit souci :
J'ai un lecteur de cartes mémoires intégré à ma machine, (4 formats) je
n'utilise que le format "SD" pour lire la carte de mon appareil photos, ou de
mon GPS de marque Tom.Tom pour la mise à jour des points radar.
Alors qu'avec Win XP il me suffisait d'insérer la carte pour que le processus
démarre, avec Vista, il ne se passe rien, si ce n'est qu'un message "Formater
votre carte" !
Or, il n'en n'est pas question, le formatage s'effectuant soit sur l'appareil
photo, soit sur mon GPS, sous peine de déterrioration de la dite carte.
Comment résoudre ce pb svp ? (Pb de pilote ?)
D'avance merci .

Bonjour,
peut etre une solution (provisoire espérons): j'ai eu le meme probleme
avec une carte de PSP. Meme aprés formatage, ça ne fonctionnait pas.
J'ai resolu le probleme avec un cordon PSP/PC en usb (comme si je
n'avais pas de lecteur de carte en fait). J'ai pu avoir mes repertoires
de jeux dans le poste de travail.

Cordialement
Christophe

--
Supprimez ASUPP de mon adresse pour me contacter.
Merci

LeClod
Le 07/02/2008, Christophe a supposé :
Bonjour,
Je poursuis, calmement, la ré-installaion de ma babass après l'avoir doté
de Vista Prémiuim.
Un petit souci :
J'ai un lecteur de cartes mémoires intégré à ma machine, (4 formats) je
n'utilise que le format "SD" pour lire la carte de mon appareil photos, ou
de mon GPS de marque Tom.Tom pour la mise à jour des points radar.
Alors qu'avec Win XP il me suffisait d'insérer la carte pour que le
processus démarre, avec Vista, il ne se passe rien, si ce n'est qu'un
message "Formater votre carte" !
Or, il n'en n'est pas question, le formatage s'effectuant soit sur
l'appareil photo, soit sur mon GPS, sous peine de déterrioration de la dite
carte.
Comment résoudre ce pb svp ? (Pb de pilote ?)
D'avance merci .

Bonjour,
peut etre une solution (provisoire espérons): j'ai eu le meme probleme avec
une carte de PSP. Meme aprés formatage, ça ne fonctionnait pas. J'ai resolu
le probleme avec un cordon PSP/PC en usb (comme si je n'avais pas de lecteur
de carte en fait). J'ai pu avoir mes repertoires de jeux dans le poste de
travail.

Cordialement
Christophe

Bonsoir,
c'est ainsi que j'ai fait, mais la solution de la lecture de la carte
est de loin - pour moi - préférable et plus rapide.
Merci de ta réponse, je sais maintenant que ce n'est pas un pb
personnel, mais plutôt de fond !
Bonne soirée !

--
PapiClod dit "LeCclod" un seinomarin
Merci, à bientôt !