pilote ISAM

CAP2
Bonjour à toutes et à tous,

j'utilise des tables attachées au format .txt dans ACCESS... Mais lors de la
mise à jour je reçois un message :

"Ce pilote ISAM ne gère pas la mise à jour de données dans une table
attachée"...

Merci d'avance de vos idées et suggestions...

CAP2

3stone
Salut,

"CAP2"
| j'utilise des tables attachées au format .txt dans ACCESS... Mais lors de la
| mise à jour je reçois un message :
|
| "Ce pilote ISAM ne gère pas la mise à jour de données dans une table
| attachée"...

Ta table attachée ne serait pas un fichier texte ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
CAP2
Bonjour Pierre,

si, c'est bien un txt attaché à une base ACCESS...

Merci de ton aide ;o))

CAP2
3stone
Salut,

"CAP2"
| si, c'est bien un txt attaché à une base ACCESS...

Eh bien, un fichier texte (fichier séquenciel) ne peut pas être mis à jour !

La solution est d'importer ce fichier vers un "vrai" table et de l'exporter
à nouveau par la suite.
Ou, méthode antédiluvienne, de le lire "en séquence", faire les modifs
"au passage" et l'exporter dans un nouveau fichier au fur et à mesure.

- Je te conseille la première méthode ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
CAP2
Merci beaucoup Pierre,

je vais effectivement opter pour la première méthode ;o)))

Merci encore de ton aide...

CAP2