Pilote ISAM

Le
Nono
Bonjour tous,

je rcupre sur ACCESS des donnes importes par le biais
d'un extracteur, je ralise une requte, puis j'envoie un
mail aux destinataires correspondants.

Lors de l'envoi du mail, arrive le message d'erreur
suivant : Pilote ISAM Introuvable .

Je travaile avec office 97 pro sur NT.

Si quelqu'un a une ide, je prends ;)

Merci d'avance

Nono
machin
Ce n'est pas toi qui a posé cette même question aujourd'hui à 13h42
sous le pseudo "big" et qui a reçu 2 réponses ?

a+

Nono wrote:
| Bonjour à tous,
|
| je récupère sur ACCESS des données importées par le biais
| d'un extracteur, je réalise une requête, puis j'envoie un
| mail aux destinataires correspondants.
|
| Lors de l'envoi du mail, arrive le message d'erreur
| suivant : « Pilote ISAM Introuvable ».
|
| Je travaile avec office 97 pro sur NT.
|
| Si quelqu'un a une idée, je prends ;)
|
| Merci d'avance...
|
| Nono
Nono
Le #5372241
Salut,

non, c'était pas moi, mais merci quand même car du coup
j'ai trouvé le post de "big" et les réponses données me
vont tout à fait !!

A plus