Pilote ISAM introuvable ACCESS 2007

VincentCR
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Voilà mon problème :

J'essaie d'effectuer un export vers Excel ou Word à partir d'une requête par
l'intermédiaire d'une macro ou d'un bout de code. Ces macros ou codes
fonctionnent parfaitement sous ACCESS 97, par contre, sous ACCESS 2007, j'ai
systématiquement le message 'Pilote ISAM introuvable'.
L'export marche parfaitement à partir du menu, mais je souhaiterai le
proposer dans une application à partir d'un bouton de commande.
J'ai cherché un peu partout, mais en vain; les seules solutions que j'ai
rencontré jusqu'à présent concernent des versions antérieures.

Merci d'avance pour votre aide.

Vincent

3stone
Salut et bonne année à toi,

"VincentCR"
> [...]
| J'ai cherché un peu partout, mais en vain; les seules solutions que j'ai
| rencontré jusqu'à présent concernent des versions antérieures.

Regarde ceci (a adapter au niveau des versions...)
http://support.microsoft.com/kb/209805/fr

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
VincentCR
J'ai déjà vu cet article, j'ai essayé, mais rien n'y fait.
Il existait pour Access97 un ValuPack qui permettait de résoudre ce genre de
problème. En existe-t-il un pour ACCESS 2007?

Merci d'avance

Salut et bonne année à toi,

"VincentCR"
> [...]
| rencontré jusqu'à présent concernent des versions antérieures.

Regarde ceci (a adapter au niveau des versions...)

3stone
Salut,

"VincentCR"
| Il existait pour Access97 un ValuPack qui permettait de résoudre ce genre de
| problème.

Ce problème précis n'as rien à voir avec une SR ou SP...

| En existe-t-il un pour ACCESS 2007?

As-tu fait la mise à jour :
http://support.microsoft.com/kb/936982/fr

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
VincentCR
Oui, j'ai appliqué le SP1 d'office 2007

Salut,

"VincentCR"
> [...]
| problème.

Ce problème précis n'as rien à voir avec une SR ou SP...

VincentCR
Bonsoir,

N-y aurait-il pas un truc à voir dans les 'références' à utiliser avec ce
type d'application ?

Pour l'instant je sèche toujours autant sur le sujet, malgré un tour sur les
forum en anglais sur le sujet 'Could not find installable ISAM'.

Merci de votre aide.

Vincent

> [...]

| problème.

Ce problème précis n'as rien à voir avec une SR ou SP...

3stone
Salut,

"VincentCR"
| N-y aurait-il pas un truc à voir dans les 'références' à utiliser avec ce
| type d'application ?

Pas de "truc" via les références, le problème ne se situant pas à ce niveau...

| Pour l'instant je sèche toujours autant sur le sujet, malgré un tour sur les
| forum en anglais sur le sujet 'Could not find installable ISAM'.

Si la correction indiquée par MS (appliquée minucieusement) ne donne
pas de résultat...

Tu peux toujours essayer de désinscrire d'abord la/les DLL en cause...

regsvr32 "cheminmachin.dll" /u

ensuite rebooter et réenregister...

--
A+