Pilote isam introuvable

1 réponse
Caroline
Bonjour à tous,

Je suis débutante en asp.net (C#) et je rencontre quelque difficulté à faire
ma... première connexion à une base de données.

Après avoir essayé de connecter directement ma base sql server, sans succès,
je me suis résolu à passer par un DSN.
J'ai installé le fournisseur de données ODBC.net fourni par mircrosoft.

Mais j'obtiens toujours l'erreur "Server Error in '/IBGE-BADENWEB'
Application.
Pilote ISAM introuvable".

J'ai bien ajouté les indispensables
using System.Data.OleDb;
using System.Data.Odbc;

J'ai déjà beaucoup cherché mais suis à court d'idées... Si quelqu'un peut
m'aider...

D'avance merci à tous,

Caroline

1 réponse

Paul Bacelar
Commencez par le début, pas par la fuite ;0]
http://www.connectionstrings.com/
--
Paul Bacelar

"Caroline" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Je suis débutante en asp.net (C#) et je rencontre quelque difficulté à

faire
ma... première connexion à une base de données.

Après avoir essayé de connecter directement ma base sql server, sans

succès,
je me suis résolu à passer par un DSN.
J'ai installé le fournisseur de données ODBC.net fourni par mircrosoft.

Mais j'obtiens toujours l'erreur "Server Error in '/IBGE-BADENWEB'
Application.
Pilote ISAM introuvable".

J'ai bien ajouté les indispensables
using System.Data.OleDb;
using System.Data.Odbc;

J'ai déjà beaucoup cherché mais suis à court d'idées... Si quelqu'un peut
m'aider...

D'avance merci à tous,

Caroline