Pilote Isam introuvable lors d'une fusion Word

Le
Philippe
Bonjour tous,

Sur un poste avec le run time access97 et word 2003,
lorsque je lance un fusion word j'ai le message suivant :

L'expression sur clic entre comme paramtre de la
proprit de type vnement est l'origine d'une erreur
Pilote ISAM introuvable

PS : Cela fonctionne sur d'autres postes avec la mme
configuration.

Peut-tre qu'il me manque une DLL, mais laquelle ??

Merci de votre aide

Philippe

  • Partager ce contenu :
3stone
Le #5495271
Salut,

"Philippe"
Sur un poste avec le run time access97 et word 2003,
lorsque je lance un fusion word j'ai le message suivant :

« L'expression sur clic entrée comme paramètre de la
propriété de type évènement est à l'origine d'une erreur
Pilote ISAM introuvable »

Regarde ceci:

http://www.mvps.org/accessfr/bugs/bugs0017.htm

--