Pilote microtek scanmaker X6 win XP

stephaneg
Bonjour =E0 tous

Je suis =E0 la recherche du pilote pour le scanner microtek=20
scanmaker X6 sous windows XP.

Je sais qu'il y a le site du constructeur mais impossible=20
de le t=E9l=E9charger (erreur =E0 la connexion ftp).

Si quelqu'un =E0 un autre lien ou =E0 ce pilote sous la main.

SNTBI
Bonjour,
Essaye par la http://download.microtek.de/pcfiles/SW/sw260ml.exe

--
Merci de suivre vos messages et
de répondre à vos "aideurs" cela

"stephaneg" a écrit dans le message de
Bonjour à tous

Je suis à la recherche du pilote pour le scanner microtek
scanmaker X6 sous windows XP.

Je sais qu'il y a le site du constructeur mais impossible
de le télécharger (erreur à la connexion ftp).

Si quelqu'un à un autre lien ou à ce pilote sous la main.

Merci