pilote non installé ?

bonjour,
Suite a divers ennuis, j'ai mis mon nez dans :

information systeme
composants
stockage
peripherique a probleme
peripherique = controlleur PCI de communication simplifié
ID de peripherique PLUG and PLAY
= PCI\VEN_14F1&DEV_2F01&SUBYS_900616EF&REV_01\3&61AAA01&0&50
code erreur
les pilotes de ce peripherique ne sont pas installés
----- ------ -------
Q : cela signifie quoi ???

Merci de vos de m'aider de vos lumières !!!
Cordialement ....

Eric S.
@ Gerard §§§ [28-05-2008] :
[...]

Bonjour,

Grâce à cette ligne "ID de périphérique" on peut voir que :
- le vendeur du périph. a l'ID 14F1
- le device du périph. a l'ID 2F01

En recherchant dans la base de données PCI IDs, on trouve :
- vendor 14F1 : Conexant
- dev 2F01 : HSF 56k HSFi Modem

Si ça peut t'aider...

--
Eric S.

"Eric S." a écrit dans le message de
[...]

je vous remercie, mais la ça dépasse mes modeste compétence, ça un rapport ?
avec un modem adsl sagem fast 800? car c'est ce que j'utilise ...
j'ai regardé ça car il y avair 2 ? .... en jaune ....
merci de votre intervention.....

Eric S.
@ Gerard §§§ [01-06-2008] :

[...]

Bonsoir,

En fait comme il est dit dans ton premier post :
peripherique = controlleur PCI de communication simplifié

Ça peut donc être une carte enfichée sur un slot PCI ou intégrée à la
carte mère.
C'est un modem RTC (en opposition à un modem ADSL), donc pour le *bas
débit* (vitesse maxi en réception 56000 bit/s).
Pour pouvoir l'utiliser, il faut que tu installes le pilote.

Cdlt.
--
Eric S.

Bonsoir,

[...]

Et merci de vos explication, je ne me sert pas du modem 56k ...donc ce n'est
pas genant ....Merci