Pilote Nvidia chargé sur le site Microsoft : pas bon !!!

3 réponses
alainD
Bonjour,
Juste pour dire que je dois =EAtre la n=B0 victime de=20
l'install du driver Nvidia que Microsoft propose dans ses=20
updates de W2k ( pas loin du SP4, c'est tentant...).Une=20
fois install=E9, le panneau de config provoque la fermeture=20
d'explorer donc emp=EAche toute d=E9sinstall ... ... Une seule=20
solution revenir =E0 l'ancien-driver-qui-marchait-si-
bien.... ( sabotage ????) Ma carte - achet=E9e il y a un an=20
figurait pourtant bien dans la liste !!!
AlainD

3 réponses

chris
Si je peux me permettre de donner un conseil, installe les drivers
téléchargés chez le constructeur lui même. Meilleur support, mises à
jour fréquentes, et assurance d'avoir un driver 100% compatible avec sa
carte vidéo.

nVIDIA: http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

Bonjour,
Juste pour dire que je dois être la n° victime de
l'install du driver Nvidia que Microsoft propose dans ses
updates de W2k ( pas loin du SP4, c'est tentant...).Une
fois installé, le panneau de config provoque la fermeture
d'explorer donc empêche toute désinstall ... ... Une seule
solution revenir à l'ancien-driver-qui-marchait-si-
bien.... ( sabotage ????) Ma carte - achetée il y a un an
figurait pourtant bien dans la liste !!!
AlainD

Sylvain Bénot
Si je peux me permettre aussi, la dernière fois que j'ai fait ça, ça
marchait mien bien :-(

chris a écrit:
Si je peux me permettre de donner un conseil, installe les drivers
téléchargés chez le constructeur lui même. Meilleur support, mises à
jour fréquentes, et assurance d'avoir un driver 100% compatible avec sa
carte vidéo.

nVIDIA: http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

Bonjour,
Juste pour dire que je dois être la n° victime de l'install du driver
Nvidia que Microsoft propose dans ses updates de W2k ( pas loin du
SP4, c'est tentant...).Une fois installé, le panneau de config
provoque la fermeture d'explorer donc empêche toute désinstall ... ...
Une seule solution revenir à l'ancien-driver-qui-marchait-si-
bien.... ( sabotage ????) Ma carte - achetée il y a un an figurait
pourtant bien dans la liste !!!
AlainD

oZ le Vrai
ou installe Denator ou ForceWare de Nvidia
"chris" a écrit dans le message de
news:
Si je peux me permettre de donner un conseil, installe les drivers
téléchargés chez le constructeur lui même. Meilleur support, mises à
jour fréquentes, et assurance d'avoir un driver 100% compatible avec sa
carte vidéo.

nVIDIA: http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

Bonjour,
Juste pour dire que je dois être la n° victime de
l'install du driver Nvidia que Microsoft propose dans ses
updates de W2k ( pas loin du SP4, c'est tentant...).Une
fois installé, le panneau de config provoque la fermeture
d'explorer donc empêche toute désinstall ... ... Une seule
solution revenir à l'ancien-driver-qui-marchait-si-
bien.... ( sabotage ????) Ma carte - achetée il y a un an
figurait pourtant bien dans la liste !!!
AlainD