Pilote NVIDIA et ecran LCD

1 réponse
yannick
Bonjour

J'essaye d'utiliser le pilote 7664 Nvidia, je suis sur une Sarge, kernel
2.6.11.9, xorg 6.8.2. Il s'installe normalement, je change "nv" pour
nvidia dans xorg.conf, mais quand je redemarre X (/etc/init.d/gdm
start), mon ecran affiche verticalement, une ligne sur deux, blanche.
Quelqu'un sait il quoi faire pour corriger cela?
merci

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

mahashakti89
On Wed, Jun 29, 2005 at 09:42:15PM +0200, yannick wrote :
Bonjour

J'essaye d'utiliser le pilote 7664 Nvidia, je suis sur une Sarge, kernel
2.6.11.9, xorg 6.8.2. Il s'installe normalement, je change "nv" pour
nvidia dans xorg.conf, mais quand je redemarre X (/etc/init.d/gdm
start), mon ecran affiche verticalement, une ligne sur deux, blanche.
Quelqu'un sait il quoi faire pour corriger cela?
merci

Quel est le message d'erreur ?? N'as-tu pas forcé sur les
caractéristiques de l'écran ..??
Vérifie les modelines dans /etc/X11/xorg.conf

mahashakti89

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact