Pilote ODBC Sybase SQL Anywhere pour Windows XP.

el doctor
Bonjour,

Je souhaite installer le pilote ODBC Sybase SQL Anywhere pour Windows XP
afin de pouvoir me connecter à des bases de données .db à partir
d'applications diverses.

Existe-il un programme d'installation disponible pour ce pilote ?

Merci pour vos réponses :-)

A.Vouillon
Bonjour,
el doctor écrivait:

[...]

Ben oui, chez Sybase, ou est le problème ?
Les pilotes ODBC Sybase sont vendus avec les produits...
Certains produits ont des versions d'évaluations téléchargables..

--
@:-)