pilote pour GeForce4 MX 440-SE

bilboworld
bonsoir

Suite à un formatage, un ami a perdu le pilote de sa carte graphique...
son nom c'est GeForce4 MX 440-SE
j'ai bien été sur le site du fabricant, mais je ne trouve pas ce pilote
(pour xp)

savez-vous où je peux le trouver, ou plutot quel est le nom du pilote que je
dois trouver ?
merci pour votre aide

blero_
bilboworld - news: :

[...]