pilote pour GeForce4 MX 440-SE

2 réponses
bilboworld
bonsoir

Suite à un formatage, un ami a perdu le pilote de sa carte graphique...
son nom c'est GeForce4 MX 440-SE
j'ai bien été sur le site du fabricant, mais je ne trouve pas ce pilote
(pour xp)

savez-vous où je peux le trouver, ou plutot quel est le nom du pilote que je
dois trouver ?
merci pour votre aide

2 réponses

blero_
bilboworld - news: :

Suite à un formatage, un ami a perdu le pilote de sa carte
graphique... son nom c'est GeForce4 MX 440-SE
j'ai bien été sur le site du fabricant, mais je ne trouve pas ce
pilote (pour xp)

savez-vous où je peux le trouver, ou plutot quel est le nom du pilote
que je dois trouver ?

Chez Nvidia: www.nvidia.fr.
Le lien direct vers le pilote:
http://download.nvidia.com/Windows/66.93/66.93_win2kxp_international.exe

bilboworld
merci beaucoup !

bilboworld - news: :

Suite à un formatage, un ami a perdu le pilote de sa carte
graphique... son nom c'est GeForce4 MX 440-SE
j'ai bien été sur le site du fabricant, mais je ne trouve pas ce
pilote (pour xp)

savez-vous où je peux le trouver, ou plutot quel est le nom du pilote
que je dois trouver ?

Chez Nvidia: www.nvidia.fr.
Le lien direct vers le pilote:
http://download.nvidia.com/Windows/66.93/66.93_win2kxp_international.exe