Pilote pour lecteur de carte compact flash

infonie
Bonjour à tous,

Après des débuts laborieux dû à un modem récalcitrant ( résolu grâce à
quelques sympathique membres de ce NG ) j'ai de nouveau un petit problème
avec un lecteur de carte compact flash qui doit récupérer mes photos.

Je branche l'objet en question, le disque dur clignote mais aucune action ce
passe. Faut 'il installer un pilote ou faire une manipulation pour
qu'apparaisse le disque amovible compact flash ( sous windows pas de
problème mais il faut un pilote fourni sur le cd )

Si quelqu'un à une idée Merci

infonie
Bon ba là j'ai avancé !!!

cat /proc/bus/usb/devices.

J'ai un vendor 0000 prodID 0000 et un autre vendor 04e6 rodID 1010

Je suis sous fédora 2, peu être que Mandrake est mieux ?
Habituellement, oui.

Je vais donc me procurer les cds mandrake en téléchargeant les images iso
avec mon 56k

Maintenant reste plus que la commande pour ouvrir la carte !!!

Merci encore

1 2