pilote sata

1 réponse
mat62100
salut, je me suis acheter un nouveau Pc (l'autre hs) et j'ai une question:
Mon windowsxp E.familiale n'as pas le sp2 d'intégré et je n'ai plus de
lecteur de disquette sur mon nouveau pc. est-ce que le disque dur sata 2 sera
reconnu?
Sinon comment dois-je faire?
merci

1 réponse

Paul Atreides
mat62100 wrote:
salut, je me suis acheter un nouveau Pc (l'autre hs) et j'ai une
question: Mon windowsxp E.familiale n'as pas le sp2 d'intégré et je
n'ai plus de lecteur de disquette sur mon nouveau pc. est-ce que le
disque dur sata 2 sera reconnu?
Sinon comment dois-je faire?
merci

Bonjour,

Vous pouvez intégrer le SP2 à votre CD, vous gagnerez du temps.
http://www.bellamyjc.org/fr/cdbootable.html#slipstreaming

Pour les drivers SATA, il faut les intégrer au CD d'installation d'XP avec
Nlite.

--
Cordialement
Paul