pilote SCSI introuvable et plantages a repetition

kangourou
bonjour,
depuis un petit moment windows me reconnait un nouveau matériel (alors que
je n'ai rien ajouté à part un HUB) ST 324 SCSI controller et n'arrive pas à
trouver le pilote. par aileurs depuis que ce fameux matériel a fait son
apparition mon ordinateur à tendance à planter des que j'installe un nouveau
logiciel
Please help!!!!!!
que dois je faire
--
kangourou

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonjour,

"kangourou" a écrit dans le message de
[...]

Déjà, pour t'assurer que ton hub n'est pas en cause, tester longuement ton
PC sans que le hub ne soit branché.
Si plus de problème, retour au magasin pour remboursement ou échange du hub.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

kangourou
merci fred pour tes conseils
en fait je viens de m'apercevoir que ce n'est a priori pas mon hub mais mon
ordi ne reconnait plus mon lecteur/graveur de CD et c'est ce pilote qu'il me
manque et que je ne trouve pas sur internet.
[...]

FDDKDR \(:-Fred-:\)
[...]

Pas besoin de pilotes pour les lecteurs CD/DVD.
Ce sont les pilotes génériques de XP.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )