pilote souris sous NT4

Bonsoir,

Au boulot, je bosse avec NT4 SP6 sur une machine récente de marque Dell
(modèle Optiplex GX270). Le problème est que Dell ne fourni pas de
pilote pour la souris filaire avec roulette sur cette machine (ni sur
CD, ni sur son site), et la roulette n'est pas reconnue avec NT4.

Existe-t-il un pilote "générique" qui permettrait de prendre en compte
cette molette de défilement sous NT4 ? Si oui, où le trouver ?

Bonne soirée,

Gé.

--
Sortez le vieil éléphant pour m'écrire en privé.

Pierre VG a envoyé récemment :
Existe-t-il un pilote "générique" qui permettrait de prendre
en compte cette molette de défilement sous NT4 ? Si oui, où
le trouver ?

essayez avec ça :
http://www.geocities.com/SiliconValley/2060/freewheel.html
ou ça :
http://kickme.to/katmouse

(source : Ninou, gratilog.net

Merci beaucoup. J'essaye dès mon retour au boulot.

Bonne fin de journée,

Gé.

--
Sortez le vieil éléphant pour m'écrire en privé.