pilote startforce

Le Seigneur des Rateaux
bonjour,

mon vista marche bien, il est tout frais installé.
mais au démarage il me signale plusieurs fois qu'il a bloqué un pilote
"startforce"
pas de solutions trouvé, je ne sais pas non plus a quoi ca peut
correspondre.

merci

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Le Seigneur des Rateaux,
tu nous disais :
[...]

StarForce ?

C'est une protection anti-copie d'un jeu video.
(avec une grosse sale réputation, d'ailleurs...)

Voir sur le site de l'éditeur du jeu si il y a une mise à jour.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Le Seigneur des Rateaux
[...]

vu que vista est quasiment neuf, je vois pas d'ou viens ce pilote
"StarForce Protection"
Je le virerai bien, mais est-ce que hijack this va le detecter ?