Pilote Stick wifi wanadoo

viet
Bonsoir,

Je recherche pour mon voisin le pilote de son stick wifi USB wanadoo.

Le gestionnaire de peripheriques l'intitule : 802.11 b/g USB WLAN

J'ai bien trouvé sur le net mais il faut payer 5 euros :-((( Les escrocs
!
Si quequ'un en dispose ou bien sait où le trouver ?

Merci d'avance.

John of Aix
viet wrote:
[...]

Le pilote se trouve sur le CD d'installation Wanadoo.

viet
Je m'en doutais un peu mais je t'avoue qu'en explorant ce dernier je ne l'ai
point trouvé.
Plusieurs dossiers mais aucun avec une mention driver ou qq chose de ce
genre hélas.

P@$

"John of Aix" a écrit dans le message de news:
44bec2c0$0$889$
viet wrote:
[...]

John of Aix
viet wrote:
Je m'en doutais un peu mais je t'avoue qu'en explorant ce dernier je
ne l'ai point trouvé.
Plusieurs dossiers mais aucun avec une mention driver ou qq chose de
ce genre hélas.

Il faut reinstaller à partir du CD je crainds, il y est c'est évident
sinon ça n'aurait jamais fonctionné, mais c'est possible que les pilotes
soient inclus dans un autre fichier, j'ai une vague souvenir de ne pas
avoir trouvé le pilote pour mon modem Speedtouch dessus sur le CD de
Wana (mon FAI). Il avait un mais pas le bon, pourtant il s'est installé.
Hélas cette méthode t'oblige à virer leur interface de Wanadoo qui
s'installe avec si, comme moi, tu trouve ça moche et ridicule.

Ascadix
De la plume numérique de viet, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:

"John of Aix" a écrit dans le message de
news: 44bfeecd$0$871$
viet wrote:
[...]

Si c'est la "clef" USB WiFi livré avec le LiveBox SAGEM ( clerf XG703A )

Tu à un répertoire contenant tout le pack WiFi ( pas le kit-à-la-kon, juste
le Wifi ) avec Utilitaire WiFi est pilote, sur les Windows Non-XP SP2 il
faut instaler ça pour avoir l'utilitaire de config et les piltoes ( install
propre en tout cas sur la version que j'ai eu ) ça ne met que ça et pas
d'autre cochoneries.

Par contre sur unnXP SP2, je te recommande TRES FORTEMENT de ne mettre que
les pilotes ( les sdernier sous répertoire ) mais pas l'utilitaire, en effet
l'interface de gestion WifI intégré au SP2 de XP est plus simple surtout
efficace que la grande majorité des utilitaires propriètaire. Elle permet
entre autre d'avoir accés à la quasi-totalité des combinaisons de clefs
WEP/WPA et les différents cryptage sous-jacent que ne permettent pas
toujours ou alors de façon complexe les interface proprio.

Il y a même un fichier ZIP contenant juste le pilote propre sans aucune
fioriture, même pas de setup.exe

Cherche sur le CD, un dossier contenant ça pour les drivers

data1.cab
data1.hdr
data2.cab
Drivers.zip
ikernel.ex_
layout.bin
Setup.exe
Setup.ini
Setup.inx
setup.iss
uninstall.iss

Et un autre avec ça pour l'utilitaire de config

data1.cab
data1.hdr
data2.cab
ikernel.ex_
layout.bin
Setup.exe
Setup.ini
Setup.inx
setup.iss
setupW98.iss
setupXP.iss
uninstall.iss
uninstallW98.iss
uninstallXP.iss

Si tu trouve pas , redemande .. je chercherais si je retrouve mon CD
parceque là ..c'est une copie du dossier que j'ai dans un coin du PC, je ne
sais plus ou il se trouve dans l'arborescence du CD.

--
@+
Ascadix

John of Aix