pilote sur internet

daniel
Bonjour,
Je voudrais savoir comment obliger l'outil de mise à jour de pilote à aller
chercher sur le web( dans certains cas) pour voir si une mise à jour existe
Cordialement
Daniel

Fabrice [MVP]
"daniel" a écrit dans le message de
[...]

Nativement ce n'est pas possible et pas tellement jouable. Il faudrait que
les sites des constructeurs gère un truc de manière identique. Ce que
personne ne voudrais, prétextant que la solution de untel est mieux que
celle de machin..

Cela dit, des constructeurs le fond de leurs cotés, depuis longtemps, c'est
le cas de ASUS, MSI, Pakarbell, Dell ect.... un service surveille les mises
à niveau.
Mais bon.... cela n'a pas un grand intérêt pour moi, je désactive toujours
ces trucs, pour gagner des ressources, et ne faire les mises à jours de
pilotes qu'a la demande et aux vues des modifications apportées.

--
Fabrice
Microsoft MVP