Pilote XP pour adaptateur USB

1 réponse
jdseyres
Salut

J'avais acheté il y a longtemps l'adaptateur Palm Série<->USB pour
connecter mon vieux Palm IIIx sur mon Mac. Aucun soucis.

Je récupère la semaine dernière un nouveau portable au bureau (Win XP) :
plus de port série. Je prend donc l'adaptateur, mais il n'est bien
entendu pas reconnu par XP :-(

Vous savez où trouver un pilote ?

Je suis bien entendu allé faire un tour sur les sites Palm, mais je ne
trouve rien.

Merci.

--
Jean-Daniel Seyrès

1 réponse

ptitbrun
Jean-Daniel SEYRES wrote:
Salut

J'avais acheté il y a longtemps l'adaptateur Palm Série<->USB pour
connecter mon vieux Palm IIIx sur mon Mac. Aucun soucis.

Je récupère la semaine dernière un nouveau portable au bureau (Win XP) :
plus de port série. Je prend donc l'adaptateur, mais il n'est bien
entendu pas reconnu par XP :-(

Vous savez où trouver un pilote ?

Je suis bien entendu allé faire un tour sur les sites Palm, mais je ne
trouve rien.

Merci.

salut,
je pense qu'avec un driver prolific usb/serie tu devrai t'en sortir,
faire une recherche "driver prolific usb serie "

exemple:
http://www.lindy.com/uk/downloads/drivers/428564.zip

chez moi ça fonctionne pour un gps et un cable data telmobile..
a+