Piloter les controls d'une form depuis un module

1 réponse
FRED
Comment peut on piloter les controls d'une windowsform=20
(formulaire) depuis une procedure situ=E9e dans un module en=20
vb.net.
en vb6 ex : form.label.caption =3D "toto"

Merci

1 réponse

AlexC
Pour pouvoir interragie avec un control d'un feuille il faut que celle-ci
soit instanciée.
Il suffit d'instancier ta form dans ton module et d'utiliser l'instance
ainsi créée., autre méthode qui consisterait à
créer un variable globale public dans ton module de type form et à
l'instanciation de ta form d'initialiser la variable avec cette
instance nouvellement créée.
ainsi tu pourra acceder à tout ce que tu désire sur ta form !

"FRED" a écrit dans le message de news:
1d7001c4d2d3$7fc536e0$
Comment peut on piloter les controls d'une windowsform
(formulaire) depuis une procedure située dans un module en
vb.net.
en vb6 ex : form.label.caption = "toto"

Merci