Piloter outlook via une appli vb.net

1 réponse
dlab
Bonjour

Mon programme pour sélectionner un folder ou aller voir les message et moi
j'aimerais pouvoir aussi sélectionner un folder ou mettre les message que je
supprime donc changer de répertoir la corbeille

je ne trouve pas comment faire

donc si vous avec une idée ou même la solution merci d'avance

1 réponse

AlexC
Heu ... je ne sais pas pour les autres mais moi j'ai rien compris à ta
question ...

"dlab" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Mon programme pour sélectionner un folder ou aller voir les message et moi
j'aimerais pouvoir aussi sélectionner un folder ou mettre les message que
je
supprime donc changer de répertoir la corbeille

je ne trouve pas comment faire

donc si vous avec une idée ou même la solution merci d'avance