"piloter" une page html en bash

Jean Bon (de Parme)
Bonjour

j'aimerai savoir s'il y a de la literature sur le sujet ?

Mon but est de me connecter en bash a une page web (celle de mon
routeur) pour activer, parametrer, recuperer des infos et les traiter
par la suite.

Peut etre qu'avec w3m....

Merci de vos lumieres.

1 2 3
Jean Bon (de Parme)
On Tue, 13 Jan 2009 21:27:59 +0100, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:

On 12 Jan 2009 18:57:17 GMT, Arol wrote:

ça s'appelle php CLI (Command Line Interface)
T'as pas besoin de tout lire
http://fr.php.net/features.commandline

Je me pose la question de savoir comment faire (si c'est possible) de
melanger de la console avec des elements graphique type listbox,
alert,...

Par exemple :
echo "<script>alert('ok');</script>";

ne fonctionne pas dans une console avec php alors qu'en gui ca
focntionne.
Je pense qu'il doit manquer des (appel ?) librairies quelque part.
1 2 3