piloter piece solidworks par excel

PJ
Bonjour à tous,

Je galère un peu...je cherche un système pour pouvoir modifier 3 cotes d'une
forme géométrique automatiquement et imprimer le dessin résultant à l'échelle
1:1 (en mm) avec mon traceur.
J'utilise solidworks et je sais qu'il a un mode macro mais je n'arrive pas à
lier les 2.
Quelqu'un aurait-il une idée???

Merci d'avance.
PJ

Maximus
Bonjour

Je pense que vous trouverez plus d'infos ici :
http://www.cadxp.com/

Cordialement

@+ Max