piloter scanner

1 réponse
Pompier Christian
bonjour,
je cherche depuis quelques tps comment piloter un scanner twain mais que ce
soit sur le net ou des docs je ne trouve rien d'interressant, auriez vous un
exe faisant cela ou du code ou des adresses
merci

1 réponse

Aurélien [MS]
Bonjour,

As-tu essayé ceci :
http://www.vbfrance.com/codes/SCANNER_UNE_IMAGE_EN_VBNET/24920.aspx

--
Aurélien Norie
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

"Pompier Christian" a écrit dans le
message de news:
bonjour,
je cherche depuis quelques tps comment piloter un scanner twain mais que
ce
soit sur le net ou des docs je ne trouve rien d'interressant, auriez vous
un
exe faisant cela ou du code ou des adresses
merci