Pilotes carte audio

6 réponses
Nuage2005
Bonjour,
après avoir du réinstaller Windows XP, ma carte audio n'est plus reconnue !

Fabricant : Intel
Modèle : Intel(r) 82801DB/DBM/DA AC*97
Audio Controller

Help !

6 réponses

PierreB
Bjr,

Soit sur le CD de la carte mere, soit sur un CD spécifique, soit sur
internet ...

Pierre

"Nuage2005" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
après avoir du réinstaller Windows XP, ma carte audio n'est plus reconnue
!

Fabricant : Intel
Modèle : Intel(r) 82801DB/DBM/DA AC*97
Audio Controller

Help !

proff61
"michel" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je m'incruste mais je ne pe répondre a ce problème en faite j'ai
le
même problème, suite a un réinstallation de windows xp professionnel ma
carte
son ne joue plus de son.
Quand je vais voir le gestionnaire de périphériques j'ai deux erreurs sur
le
controleur audio multimédia et le controleur de bus USB et chacun d'eu n'a
pas de pilotes installé (code 28).

Je demande de l'aide a tous le monde si vous vous y connaissez.Merci a
tous.

il doit y avoir les pilotes sur le cd de la carte mère sans doute un AC
97^même chose pour le contrôleur du bus USB, autrement te rendre sur le site
du constructeur pour y trouver ces mises à jour

proff61
"michel" a écrit dans le message de news:

Oui bonsoir, mais le problème c'est que je n'ai pas ce cd car j'ai acheter
cet ordinateur d'ocassion a un particulier et que celui ci ne me les a pas
donnés, a part un cd de microsoft word.
Mon ordi est un packard bell IXTREME 2889
AMD athlon xp 2800 +
256 Mo RAM
carte IEEE
ATI radeon 9200 SE 128 MB + TV

"michel" a écrit dans le message de
news:

Bonjour, je m'incruste mais je ne pe répondre a ce problème en faite
j'ai
le
même problème, suite a un réinstallation de windows xp professionnel ma
carte
son ne joue plus de son.
Quand je vais voir le gestionnaire de périphériques j'ai deux erreurs
sur
le
controleur audio multimédia et le controleur de bus USB et chacun d'eu
n'a
pas de pilotes installé (code 28).

Je demande de l'aide a tous le monde si vous vous y connaissez.Merci a
tous.

il doit y avoir les pilotes sur le cd de la carte mère sans doute un AC
97^même chose pour le contrôleur du bus USB, autrement te rendre sur le
site
du constructeur pour y trouver ces mises à jour

http://support.packardbell.com/fr/
il faut le numéro de série^pour pouvoir télécharger les drivers

michel
Bonjour, je m'incruste mais je ne pe répondre a ce problème en faite j'ai le
même problème, suite a un réinstallation de windows xp professionnel ma carte
son ne joue plus de son.
Quand je vais voir le gestionnaire de périphériques j'ai deux erreurs sur le
controleur audio multimédia et le controleur de bus USB et chacun d'eu n'a
pas de pilotes installé (code 28).

Je demande de l'aide a tous le monde si vous vous y connaissez.Merci a tous.
michel
Oui bonsoir, mais le problème c'est que je n'ai pas ce cd car j'ai acheter
cet ordinateur d'ocassion a un particulier et que celui ci ne me les a pas
donnés, a part un cd de microsoft word.
Mon ordi est un packard bell IXTREME 2889
AMD athlon xp 2800 +
256 Mo RAM
carte IEEE
ATI radeon 9200 SE 128 MB + TV

"michel" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je m'incruste mais je ne pe répondre a ce problème en faite j'ai
le
même problème, suite a un réinstallation de windows xp professionnel ma
carte
son ne joue plus de son.
Quand je vais voir le gestionnaire de périphériques j'ai deux erreurs sur
le
controleur audio multimédia et le controleur de bus USB et chacun d'eu n'a
pas de pilotes installé (code 28).

Je demande de l'aide a tous le monde si vous vous y connaissez.Merci a
tous.

il doit y avoir les pilotes sur le cd de la carte mère sans doute un AC
97^même chose pour le contrôleur du bus USB, autrement te rendre sur le site
du constructeur pour y trouver ces mises à jour

michel
SUPER SUPER SUPER
je te remercie proff61 grâce au lien que tu m'a donner j'ai pu télécharger
les pilotes sur packar bell.com.

T'es le meilleur je te remerci encore et encore !!!

"michel" a écrit dans le message de news:

Oui bonsoir, mais le problème c'est que je n'ai pas ce cd car j'ai acheter
cet ordinateur d'ocassion a un particulier et que celui ci ne me les a pas
donnés, a part un cd de microsoft word.
Mon ordi est un packard bell IXTREME 2889
AMD athlon xp 2800 +
256 Mo RAM
carte IEEE
ATI radeon 9200 SE 128 MB + TV

"michel" a écrit dans le message de
news:

Bonjour, je m'incruste mais je ne pe répondre a ce problème en faite
j'ai
le
même problème, suite a un réinstallation de windows xp professionnel ma
carte
son ne joue plus de son.
Quand je vais voir le gestionnaire de périphériques j'ai deux erreurs
sur
le
controleur audio multimédia et le controleur de bus USB et chacun d'eu
n'a
pas de pilotes installé (code 28).

Je demande de l'aide a tous le monde si vous vous y connaissez.Merci a
tous.

il doit y avoir les pilotes sur le cd de la carte mère sans doute un AC
97^même chose pour le contrôleur du bus USB, autrement te rendre sur le
site
du constructeur pour y trouver ces mises à jour

http://support.packardbell.com/fr/
il faut le numéro de série^pour pouvoir télécharger les drivers