pilotes - Contrôleurs hôte de bus IEEE 1394 nec ohci

5 réponses
tatoum
Bonjour,

J' ai ce type de carte pci qui m' offre des ports firewires, mais le cd de
pilotes que j' ai ne marche pas ... il a un répertore avec un nom étrange ?
... il doit être détérioré.
La détection automatique d' xp n' a pas installer correctement cette carte,
elle a un point d' exclamtion jaune (!).
Oui puis-je trouver des pilotes téléchargeable ?

Merci.

--
Il y a grande abondance
de vivres et de blé
mais il y a disette d'amour
et d'actes honorables.

Peire Cardenal

5 réponses

Pacal

| Bonjour,
| Oui puis-je trouver des pilotes téléchargeable ?
|
| Merci.

Salut,

Tu trouveras peut être ton bonheur sur www.touslesdrivers.com

Bonnes recherches,

Pacal.
Patrick D
On Tue, 2 Dec 2003 21:31:26 +0100, tatoum
wrote:

Bonjour,

J' ai ce type de carte pci qui m' offre des ports firewires, mais le cd
de
pilotes que j' ai ne marche pas ... il a un répertore avec un nom
étrange ?
... il doit être détérioré.
La détection automatique d' xp n' a pas installer correctement cette
carte,
elle a un point d' exclamtion jaune (!).
Oui puis-je trouver des pilotes téléchargeable ?

Merci.

avec la marque de la carte, ce ne serait pas mal comme question.
chez le fabricant ?

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *

tatoum
C' est une nec, la puce est nec, elle est reconnue comme nec, comme dans le
titre :)
Rodpod Free
as tu essayé de virer (désinstaller)dans le panneaux de config pour que les
drivers se réinstalle tout seul.Car ,moi ,aussi ,c'est nec et y a pas
besoin de driver pour win XP et win2000.

--
A+

Rodolphe.
tatoum
En redémarrant tout est rentré dans l' ordre ;)