pilotes - Contrôleurs hôte de bus IEEE 1394 nec ohci

tatoum
Bonjour,

J' ai ce type de carte pci qui m' offre des ports firewires, mais le cd de
pilotes que j' ai ne marche pas ... il a un répertore avec un nom étrange ?
... il doit être détérioré.
La détection automatique d' xp n' a pas installer correctement cette carte,
elle a un point d' exclamtion jaune (!).
Oui puis-je trouver des pilotes téléchargeable ?

Merci.

--
Il y a grande abondance
de vivres et de blé

Peire Cardenal

Pacal

| Bonjour,
| Oui puis-je trouver des pilotes téléchargeable ?
|
| Merci.

Salut,

Tu trouveras peut être ton bonheur sur www.touslesdrivers.com

Bonnes recherches,

Pacal.
Patrick D
On Tue, 2 Dec 2003 21:31:26 +0100, tatoum
wrote:

[...]

avec la marque de la carte, ce ne serait pas mal comme question.
chez le fabricant ?

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *

tatoum
C' est une nec, la puce est nec, elle est reconnue comme nec, comme dans le
titre :)
Rodpod Free
as tu essayé de virer (désinstaller)dans le panneaux de config pour que les
drivers se réinstalle tout seul.Car ,moi ,aussi ,c'est nec et y a pas
besoin de driver pour win XP et win2000.

--
A+

Rodolphe.
tatoum
En redémarrant tout est rentré dans l' ordre ;)