Pilotes ML-1450

1 réponse
Micromegas
Bonjour,

Je cherche les pilotes pour une imprimante Laser ML-1450 USB pour mon
système MAC OS 9.2

J'ai trouvé des pilotes pour la ML-1440 (version 1.63) mais mon imprimante
me sort des hiéroglyphique...

Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci

1 réponse

Jean-Noel Chavannes
Le 25.09.2008 11:22, l'estimable internaute, *Micromegas*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Je cherche les pilotes pour une imprimante Laser ML-1450 USB pour
mon système MAC OS 9.2

J'ai trouvé des pilotes pour la ML-1440 (version 1.63) mais mon
imprimante me sort des hiéroglyphique...

Pouvez vous m'aider SVP ?

<http://www.samsung.com/us/support/download/supportDown.do?group=&type=&subtype=&model_nm=ML-1450&language=&cate_type=all&dType=D&mType=DR&vType=L&prd_ia_cd=&disp_nm=ML-1450>

Puis choisir de télécharger la version qui correspond à ton OS (Mac
OS 8.6-9.2, en l'occurence).

HTH.

À+,
--
Jean-Noël

*news* /a r o b a s e/ *cetonor* /p o i n t/ *com*