Pilotes MPU-401 Compatible

chevalie
Bonjour,

Si vous avez lu mon precedent message intitule "Probleme
d'installation Win Me" vous avez aisement compris que j'ai un peu de
mal avec Windows en ce moment. Voici encore un autre type de
probleme...

L'installation de Win Me etant erronee, je me suis rabattue sur Win 98
Se. L'installation se deroule correctement ,mais une fois tous les
pilotes installes, il me reste un materiel non reconnu dont je ne sais
pas ce qu'il represente. Dans Systeme, un gros point d'interrogation
devant un materiel portant la mention "MPU-401 Compatible", je tente
de faire la mise a jour du pilote, il trouve quelque chose dans le
CD-Rom Win 98 mais n'arrive pas a l'installer...

Quelqu'un peut-il me dire a quoi correspond ce materiel?
Quant a la mise a jour du pilote, je sais comment proceder, je vais
telecharger les fichiers dont ce materiel a besoin...

Merci par avance.

Fanny

Pacal

> [...]
| Quant a la mise a jour du pilote, je sais comment proceder, je vais
| telecharger les fichiers dont ce materiel a besoin...

Ca doit être un pilote de ta carte son. Réinstalle la pilote en question et/ou télécharge la dernière version.

Pacal.
Jocelyn F
Fanny a écrit dans le message :

[...]

Il sert à se connecter en MIDI avec des synthétiseurs par exemple....,
souvent il est relié au connecteur oè on met la manette de jeu sur la carte
son.

bye, Joss