pilotes nec multisync v700

GB
Bonjour,

j'ai récupéré un moniteur nec multisync v700 et je cherche désespérement des
pilotes w98

alors, si vous avez, merci

Jceel
Bonjour ...GB qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* j'ai récupéré un moniteur nec multisync v700 et je cherche
désespérement des
* pilotes w98
*
* alors, si vous avez, merci

ils sont sur le site du constructeur si les génériques du CD de Win ne
conviennent pas

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
GB
vu, merci, mais je suis allé sur le site de nec, rien, j'ai même adressé un
courrier
j'ai une réponse : moniteur trop vieux, plus de pilotes

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
Bonjour ...GB qui nous as a dit
> [...]
> *
> * alors, si vous avez, merci

ils sont sur le site du constructeur si les génériques du CD de Win ne

Jceel
Bonjour ...GB qui nous as a dit
* vu, merci, mais je suis allé sur le site de nec, rien, j'ai même
adressé un
* courrier
* j'ai une réponse : moniteur trop vieux, plus de pilotes

étonnant que les pilotes génériques de Win ne fonctionnent pas.. un
moniteur n'en demandant pas de spéciaux...?? réessaye...
essaye de chercher les sites " oldies " ou " old versions" qui en
proposeraient ?????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Lasperches Denis
Bonjour
GB wrote:
vu, merci, mais je suis allé sur le site de nec, rien, j'ai même
adressé un courrier
j'ai une réponse : moniteur trop vieux, plus de pilotes

j'ai peut être çà au boulot, je note et je te dis...

--
Petit Denis
GB
pour les génériques : oui, j'ai essayé, oui çà marche mais pas terrible
c'est clair, il y a déformation de l'image
merci tout de même et je ferai une recherche comme suggéré
Pendant qu'on y est , j'ai trouvé mais sur des sites payants, alors , par
principe, je laisse tomber
merci et @+

> [...]

moniteur n'en demandant pas de spéciaux...?? réessaye...
essaye de chercher les sites " oldies " ou " old versions" qui en

GB
Salut
Si tu trouves je suis évidemment preneur,
merci
"Lasperches Denis" a écrit dans le message
de news:
Bonjour
GB wrote:
> [...]
> adressé un courrier
> j'ai une réponse : moniteur trop vieux, plus de pilotes
j'ai peut être çà au boulot, je note et je te dis...

Lasperches Denis
Bonjour
GB wrote:
Salut
Si tu trouves je suis évidemment preneur,
merci

J'ai juste trouvé un fichier inf pour un moniteur nec vr17.
Désolé.
En bal si tu es tout de même intéressé ?
--
Petit Denis
Lasperches Denis
RE bonjour