Pilotes Netgear wifi

era
Bonjour,
J'ai une carte Netgear PCI Wifi WG111 v2
et une clé wifi WG111 v2.
J'ai pris les derniers pilotes de Netgear.
Avec la carte PCI, aprés installation, une
fenetre apparait et me dis que le programme
ne peut fonctionner et se coupe.
Avec la clé, j'arrive a installer, mais
il ne me trouve aucun réseau wifi.
Mon point d'accès est un Linksys.
Avec Windows XP ces deux périphériques
fonctionnent trés bien.
Si vous avez ce matériel en bon fonctionnement,
merci de m'informer.
era.

nitneK
Bonjour era!

[...]

Peut être que ce pilote n'est pas encore à jour pour Vista!
Je possède une carte Netgear j'ai installé les derniers pilotes trouvés
sur le site et cela fonctionne!

Tu peux toujours essayer cela :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page#&v_code688

--
Bien Cordialement
nitneK

FDDKDR
Bonsoir,

"era" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai une carte Netgear PCI Wifi WG111 v2
et une clé wifi WG111 v2.

Une petite imprécision dans la dénomination des périphériques.
Ils ne peuvent avoir le même nom.

La carte PCI ne serait pas la WG311T V2 ?
Et le dongle WIFI le WG111T ?

Sinon, un lien avec les compatibilités Vista, et les liens des drivers quand
il y a compatibilité :
http://firmware.netgear-forum.com/index.php?act=vista

Pour le WG111T, essayer celui-ci :
http://firmware.netgear-forum.com/vista/wg111t_vista_32bit_setup.zip
Pour la WG311T V2, il n'y a pas l'air d'avoir, mais essayer ceux de la
WG311T "tout-court" :
http://firmware.netgear-forum.com/vista/wg311t_vista_32bit_beta.zip

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

era
Bonjour,
J'ai une carte Netgear PCI Wifi WG111 v2
et une clé wifi WG111 v2.

Rectification:
carte Netgear PCI Wifi WG311 v3
et
clé wifi WG111 v2

Errarum hum....

J'ai essayé les pilotes du site de Netgear sans succès.
Merci à vous.