Pilotes NVidia...

Le
Laurent Jumet
Hello !

Les nouveaux pilotes NVidia 56.72 fonctionnent très bien chez moi.
Il y juste un bug: une fois par session, en lançant Mediaplayer, je
dois cliquer sur un message d'avertissement erronné.
Ce doit être une clé qui n'est pas bonne dans la BR.

KeyID: 0xCFAF704C
Fabrice [MVP]

Ha oui.... et le message est ?
Avez vous fais le tris dans MSCONFIG, en ôtant ce qui ce rapproche aux
drivers ?

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"Laurent Jumet" news:
[...]

Le #385475
Vous, vous n'avez certainement pas une carte de type FX ou 68xx, donc un
ancien model.
Et pour les anciens model, depuis la version 5x.xx des drivers, les sorties
vidéo son en N&B uniquement en France d'après ce que j'ai compris...
visiblement les testeurs ne font pas bien leurs travail...
Donc pour vous, faut soit mettre en NTSC mais pour cela il faut une TV
compatible avec ce format
Soit, désinstaller les pilotes 5x.xx et repasser a la dernière version 43.73
il me semble.

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"@lain" news:409ca461$0$7019$

[...]

Bjr,
Moi il me reste un bug avec ce nouveau pilote, la sortie tele est en noir
et

blanc. Et j'ai tout vérifié.
Une idée pour moi?
Merci à tous
@l

Le #385474
[...]

Le #385469
Hello !

"Fabrice [MVP]"
FM> Ha oui.... et le message est ?
FM> Avez vous fais le tris dans MSCONFIG, en ôtant ce qui ce rapproche aux
FM> drivers ?

Ce n'es pas dans MSCONFIG qu'il faut éventuellement chercher.

Il faut éxécuter "services.msc".

KeyID: 0xCFAF704C
lefrob
Le #385415
"Laurent Jumet"
Hello !

"Fabrice [MVP]"
> [...]
FM> drivers ?

Ce n'es pas dans MSCONFIG qu'il faut éventuellement chercher.

Et ensuite , que convient-il de faire ?
merci pour tout complément d' information !
Amitiés Robert

Laurent Jumet
Le #385384
Hello !

"lefrob"
Ce n'es pas dans MSCONFIG qu'il faut éventuellement chercher.
Il faut éxécuter "services.msc".

l> Et ensuite , que convient-il de faire ?

l> merci pour tout complément d' information !

...se coucher sur le ventre et rire. :-)

services.msc fournit beaucoup plus d'infos sur les tâches et permet de
les arrêter.

KeyID: 0xCFAF704C