pilotes pour USB2.0...installés?

KILOWATT
Salut vous tous! J'ai monté un ordi il y as quelques jours basé
sous Win98SE et la carte-mère ASUS P4P800-VM qui supporte
jusqu'à 8 ports usb 2.0 . Six sont actuellement disponible: Les quatre
à l'arrière intégrés sur la carte-mère, + deux à l'avant qui sont connectés
par un câble sur la carte. J'ai installé le pilote pour usb 2.0 et
redémarré.
Quand Windows s'est chargé, il a detecté le nouveau materiel mais
seulement deux items ont été identifiés comme étant "usb 2.0" parmi ceux
qu'il as detecté:
1- intel usb 2.0 enhanced host controller
2- usb 2.0 root hub
(Bien-sûr,ma version de Windows est en anglais)
Le reste du materiel as été identifié comme "standard universal[...]"
Voilà une capture d'écran de mon gestionnaire de peripheriques
de la section "universal serial bus controllers" dans le bas:
http://www3.sympatico.ca/kilo.watt/images/usb_controllers.bmp
Pour le moment j'ai seulement deux peripheriques qui fonctionnent
par port usb qui sont ma webcam 3Com Home Connect et un
microscope Intel pour ordi. Bien-sûr, je n'ait pas voulu installer aucun
logiciel et pilote pour ces peripheriques tant que je n'aurait pas été sûr
que le pilote usb2.0 serait installé correctement. Mais là en regardant
dans le gestionnaire de peripheriques je n'en suis plus du tout certain.
Je m'attendais à voir "usb2.0" partout mais là je suis confus.

Tous les ports eux-même semble actifs car si je branche ma webcam
dans n'importe quel des six, j'ai à chaque fois le dialogue "building driver
information database>new hardware found>3Com Home Connect usb
camera>et on me prompt de choisir le methode pour installer le pilote"...
Quelqu'un peut me dire si ce que je vois dans le gestionnaire est correct
ou non pour le USB2.0? Merçi à l'avance!

Alain(alias:Kilowatt) Montréal Québec

marmotte
In news: cgKab.3856$,
KILOWATT" <kilowatt"no_spam <kilowatt"no_spam"@softhome.net> typed:
[...]

Mois je n'en vois que cinq!!!
Force la détection de celui qui n'apparait pas , pour les autres tente de
modifier le pilote a partir de l'onglet pilote de la fenètre propriete de
ceux çi
Marmotte