Pilotes SATA

bill albert
LOrs de l'instal d'xp au tout début, je dois presser la touche F6 et
installer les drivers SATA du disque dur afin qu'il soit reconnu.

Mon problème est que je ne possède pas ces dits drivers et que le
constructeur m'indique que je n'en n'ai pas besoin.

C'est un Seagate Barracuda 7200trs/min 80 Go

Merci de vos réponses

Ludovik DOPIERALA
Le pilote dont tu as besoin est celui de la carte SATA et non pas celui du
disque dur.
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com