Pilotes usb

Le
Cyril
J'ai 2 ports USB. J'ai connect le 1er un graveur cd et
le 2me une imprimante Lexmark qui je le sais fonctionne
trs bien. Il semblerait que le 2me port USB soit
reconnu dans le bios mais dans mon gestionnaire de
priphrique j'ai : "priphrique inconnu". Quel est et o
puis-je trouver le pilote ncssaire ?
Merci pour votre rponse salvatrice.
Marmotte
Le #11803671
"Cyril" 7e5101c4317d$c66b99b0$

J'ai 2 ports USB. J'ai connecté le 1er à un graveur cd et
le 2ème à une imprimante Lexmark qui je le sais fonctionne
très bien. Il semblerait que le 2ème port USB soit
reconnu dans le bios mais dans mon gestionnaire de
périphérique j'ai : "périphérique inconnu". Quel est et où
puis-je trouver le pilote nécéssaire ?
Merci pour votre réponse salvatrice.

Tu n'as pas respecter la procedure d'install de ton imprimante car elle
aurait installé l'usb pour cette imprimante
Marmotte