pilotes xp pour sharp AL-1644

Azur
Hello toutes et tous.

J'ai devant moi un photocopieur-scanneur- imprimante SHARP AL-1644
(digital) .

J'ai récupéré sur le site de SHARP le pilote de la partie imprimante .
En revanche, impossible de mettre la main sur celui du scanner.

Un CDROM d'installation de ce tout-en-un existe, mais est introuvable.

J''offre mon coRRrrRRRrrrrrrrp a celui ou celle qui me trouve cela.

-azur-

Claude LaFrenière
Bonjour *Azur* :

[...]

Cherche sur eBay.

Les payments "en nature" ne sont cependant pas acceptés par PayPal...

;-)
--
Claude LaFrenière

Azur
J'avions même pô penser à Ebay.

Je suis en train de vérifier ce que me propose le vendeur.

Si ça marche lol ça sera toi l'élu :-D.

Bon ...bah...ce qui est dit, est dit.... je.....hahemm.....
heu......c'est quoi ton adresse déja........

;-)

-azur-
a+

news: 15ymovblt3jtw$
[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *Azur* :

[...]

Ah non!

Poëme lamentable:

Mon cher Azur
ce n'est pas pour t'insulter
tous les goûts sont dans la nature
et tant qu'à être récompensé
ce serait plutôt une morue dans la saumure

:-D

--
Claude LaFrenière